Une fois que vous obtenez à quatre carbones et au-delà, la chute de la solubilité est perceptible, et vous pourriez bien finir vers le haut avec deux couches dans votre tube d`essai. Il y a une exception à cela. Les alcools peuvent également être classés comme primaire, 1 º, secondaire, 2 º et tertiaire, 3 º, de la même manière que les halogénures d`alkyles. Dans un alcool secondaire (2 °), le carbone avec le groupe-OH attaché est joint directement à deux groupes alkyles, qui peuvent être identiques ou différents. Le méthanol et l`éthanol sont moins toxiques. D`autres types d`ester sont préparés de la même manière – par exemple, les esters tosyl (tosylate) sont faits par réaction de l`alcool avec le chlorure de p-toluèneesulfonyle dans la pyridine. Dans le cas des alcools, il y a des liaisons hydrogène établies entre les atomes d`hydrogène légèrement positifs et les paires solitaires sur les oxygènes dans d`autres molécules. Certains des exemples de ces alcools primaires comprennent le méthanol (, le propanol, l`éthanol, etc. Les alcools primaires sont les alcools où l`atome de carbone du groupe hydroxyle (OH) est attaché à un seul groupe alkylique. Dans le diagramme, pour montrer la disposition tridimensionnelle, les lignes en forme de coin montrent des liens qui sortent de l`écran ou du papier vers vous. Pour plus d`informations sur les composés étroitement apparentés, voir le composé chimique, le phénol et l`éther.

La signification de l`alcool a été étendue aux substances distillées en général, puis rétrécies à l`éthanol, lorsque les «spiritueux» étaient synonymes de liqueur dure. Les alcools sont connus pour être l`un parmi la plupart des composés organiques couramment présents. Les Créosols sont des composés naturels utilisés par les blocs de construction pour de nombreuses molécules, ils se produisent comme trois isomères différents. Cela signifie que vous ne recevez pas assez d`énergie pour compenser les liaisons hydrogène brisées. Cependant, la solubilité diminue à mesure que la longueur de la chaîne d`hydrocarbures dans l`alcool augmente. Il a été utilisé comme un antiseptique, eyeliner, et cosmétique. Avec des bases fortes comme l`hydrure de sodium ou le sodium, ils forment des sels appelés alkoxides, avec la formule générale RO − M +. Ceux-ci sont utilisés sous la forme d`édulcorants, la préparation de parfums, et parfois dans le processus de synthétiser d`autres composés, où certains autres sont abondamment fabriqués dans des produits chimiques organiques à venir dans diverses industries. Les autres alcools simples sont formés en quantités de traces seulement. Il y a une exception à cela. Les alcools tertiaires éliminent facilement à juste au-dessus de la température ambiante, mais les alcools primaires exigent une température plus élevée.

Par exemple, dans l`éthanol (ou l`alcool éthylique), le groupe alkylique est le groupe éthylique, ― CH2CH3. Dans un alcool primaire (1 °), le carbone qui transporte le groupe-OH n`est attaché qu`à un seul groupe alkyle.

Like 1

Categories: Без категория