Vous avez toujours voulu emprunter ou louer un peu d`équipement, mais vous ne savez pas par où commencer? Ne vous inquiétez pas, car il peut être aussi simple qu`un, deux, trois. La location de matériel est essentiellement un contrat de location prolongé dont le locateur ou le propriétaire foncier permet au locataire d`utiliser ou d`exploiter l`équipement en échange de paiements de bail, qui est habituellement tous les mois. Le présent contrat de location d`équipement (le «contrat») est conclu et inscrit le [DATE] (la «date d`entrée en vigueur») par et entre [nom du bailleur] (le «bailleur») qui dirige légalement des affaires dans l`état de [l`État]; et [nom du preneur] (le «locataire»); collectivement désignées par les présentes comme les «parties». 4. DÉPÔT DE GARANTIE. En plus des frais de location, le locataire doit verser un dépôt de garantie de [montant écrit en dollars] ($ [montant numérique en dollars]) avant de recevoir un équipement et au moment de la signature du présent contrat. Ce dépôt est retourné au locataire au moment de la résiliation du présent contrat, sous réserve de l`option du bailleur de l`appliquer contre les frais ou dommages encourus. Tous les montants remboursables au locataire sont payés au moment où ce contrat de location de matériel est résilié. Le dépôt de garantie porte intérêt à un taux annuel de [taux pourcentage]% à compter de la date versée au bailleur jusqu`à la date de remboursement, sur la base du montant total du dépôt de garantie. 9. TAXES ET FRAIS. Pendant la durée du présent contrat de location de matériel, le locataire doit payer toutes les taxes, les évaluations et les droits de licence et d`enregistrement applicables sur l`équipement.

5. DURÉE DU BAIL. Le présent contrat de location d`équipement commencera à la date d`entrée en vigueur ci-dessus et se terminera le [DATE], sauf résiliation contraire d`une manière cohérente dans les présentes conditions. À la fin de la durée du bail, le locataire sera obligé de renvoyer l`équipement au bailleur aux frais du locataire. a. le défaut d`effectuer un paiement exigé en vertu du présent contrat à la date d`échéance. 13. PAR DÉFAUT. La survenance de l`un ou l`autre des éléments suivants constitue un défaut en vertu du présent accord: 12. OPTION DE RENOUVELLEMENT. Si le locataire n`est pas en défaut à l`expiration de ce bail, le locataire doit la possibilité de renouveler ce bail pour une durée similaire aux conditions que les parties conviennent.

PandaTip: chaque État définit ses propres lois sur ce qui doit être considéré comme le minimum autorisé „frais d`intérêt“. Assurez-vous que les frais d`intérêt facturés sont conformes aux lois de l`État. PandaTip: utilisez cette section pour entrer des informations spécifiques concernant l`équipement à louer. Il est recommandé d`inclure toujours une description détaillée de l`équipement et des accessoires fournis au client.

Like 1

Categories: Без категория